Test de l'échographe portable Wisonic Clover 60
Le test de l'échographe portable Wisonic Clover 60, montre le fonctionnement général du système.
Je produis aussi quelques images pour et vidéos clips pour montrer la qualité des images que vous pourrez apprécier
Cet appareil est construit de matériau robuste. Le constructeur affirme qu'il est utilisable sous des conditions climatiques extrême, telles que la chaleur de la brousse, l'humidité d'une forêt tropicale ou des conditions hivernales.
Celui que je présente ici sera utilisé par un petit groupe de médecins suisses, spécialisés se rendent régulièrement sur place pour aider leurs collègues de la fondation Mudiro en Namibie et dans les pays voisins.. Le travail que ces médecins et tout le personnel de la fondation est admirable!
je vous invite à visiter leur site : mudiro.com (les photos sont magnifiques)
Un bon appareil d'échographies? Je vous laisse apprécier la vidéo et les images que j'ai fait sur moi (et oui je donne mon corps à la science )
Quelques clips et images:
Vascularisation du bout de mon doigt... remarquable sensibilité de Doppler couleur
épaisseur du cartilage 0.6 mm
Tendon du pouce gauche
Tendon de mon indexe de la main gauche
Thyroïde
La valise de transport est livrée avec l'appareil. Tout y est bien organisé afin de protéger l'appareil, et les sondes. Il y a aussi de la place pour emporter le chargeur le gel et le manuel d'utilisation
Test de l'échographe portable Wisonic Clover | Pour et contre
Après avoir manipulé et testé le système
Pros
Pourrait être mieux
Conclusion:
A mon avis le test de l'échographe portable Wisonic Clover 60 me donne une impression très positive. Il est facile d'utilisation. Les boutons sont faciles à trouver et bien disposés. La qualité des images et du Doppler est excellente. Cet appareil convient parfaitement à tous médecins devant allier la portabilité avec une excellente qualité d'imagerie diagnostique.