Sonde hockey stick Esaote

By EchoWorld, G.Sifringer | Domaines d'applications

sonde hockey stick esaote

la sonde hockey stick Esaote 18 MHz est disponible !

La sonde hockey stick IH6-18 est disponible maintenant. Cette annonce fera certainement le bonheur des fans de la marque Esaote. Surtout que cette sonde pourra aussi se connecter sur toute la gamme des appareils de la dernière génération, mais aussi sur les systèmes de haut de gamme plus anciens. Lisez plus bas pour voir la liste de compatibilité.

Petit historique:

Esaote fut le premier fabricant à proposer une sonde de forme conventionnelle de 18 MHz , et de  se positionner en Leader chez les spécialiste en rhumatologie pour le scoring SONAR , les examens de la main,  des doigts, en anesthésie et chirurgie.

Pour répondre à cela, divers fabricant proposent aux Rhumatologues , Pédiatres, Angiologues et Anesthésistes, une sonde en forme de canne de hockey de haute fréquences (maximum 15 MHz), dite: Hockey stick probe.
La sonde hockey stick étant plus légère et maniable, les rhumatologues notamment, ont commencé à préférer ce genre de sonde, malgré que la fréquence n’atteigne pas celle produite par la sonde LA435 de Esaote.

La nouvelle sonde hockey stick Esaote IH6-18

La nouvelle sonde hockey stick va maintenant combler les médecins rhumatologues, anesthésistes, pédiatres et chirurgiens vasculaires. Cette sonde est aussi compatible avec les appareils de haut de gamme plus anciens. Un nouveau logiciel est bien entendu nécessaire.

sonde hockey stick esaote IH6-16

Quelques caractéristiques

  • Gamme de fréquence opérationnelle: 6-18 MHz
  • Profondeur d’examen jusqu’à 103 mm
  • Champ de vision: 14 à 29 mm
  • Mode trapèze de 4 à 40°
Domaines d’utilisation:  Musculoskeletal , thyroïdes seins, vasculaire, chirurgie, pédiatrie, néonatal, urologie, abdomen, gynécologie.

Elastographie:  Seins, thyroïde,musculoskeletal.

Compatibilité: Tous les systèmes Esaote de la nouvelle génération tels que MyLab Twice, MyLab Class C, MyLab Seven, MyLab Six, portables MyLab Alpha et MyLab Gamma. (peut nécessiter une mise à jour du logiciel)

Bonne nouvelle !
Les propriétaires des appareils plus anciens tels que MyLab 60, MyLab 70, MyLab 70 X-vision, et XVG, peuvent aussi connecter la sonde hockey stick IH6-18 moyennant une mise à jour du logiciel !

Comparaison avec d’autres fabricants:

Les sondes hockey stick présentées ci dessous ne constituent pas une liste exhaustive. Nous avons seulement choisi les marques les plus actives dans l’échographie en Rhumatologie , Anesthésie et vasculaire. Les données sont celles figurant sur les fiches techniques des fabricants.

Comparaison sondes hockey stick

GE L8-18iD
Fréquence 5-18 MHz,
champ de vision: 25mm

Philips L15-7io
Fréquence 7-15 MHz,
champ de vision 23 mm,
Trapèze 8°

Sonosite SLA probe
Fréquence 6-13 MHz
Profondeur d’examen max 6 cm

 

 

Cliquez ici !

Demandez plus d'informations !

Cliquez seulement sur le bouton et écrivez-nous votre message.
Nous répondons dans les plus brefs délais .

>