Réparation sonde d’echographe

Service de réparation de sonde d'echographe toutes marques

EchoWorld propose la réparation de sonde d’échographe. En tant que dépositaire sur la Suisse pour un laboratoire de réparation de sonde d’échographies très performant, nous pouvons remettre votre sonde en état impeccable.

Réparation sonde d’echographe: Que peut-on réparer ?

  • Déchirures ou trous sur la surface de contacte
  • Elements défectueux causant des zones d’ombres sur l’image d’échographie
  • Câble dont l’isolation est déchirée
  • Fentes sur la tête de la sonde
  • Moteur défectueux d’une sonde 3D
  • Mécanisme de pilotage des sondes trans-oesophagiennes.
  • Dégâts créés par les morsures sur la sonde trans-oesophagienne.

Réparation sonde d'echographe

sonde standard défectueuse

Réparation sonde d'echographe

sonde réparée

Réparation sonde d'echographe: Comment procéder ?
  1. Complétez et envoyez le formulaire ” demande de réparation sonde d’echographe“ci-dessuous.
  2. Regardez dans vos emails si vous avez reçu une demande de confirmation. Si vous ne trouvez pas de message dans l’heure qui suit contrôlez que ce message n’est pas allé dans le spam et dans ce cas marquez notre adresse comme message désirable.
  3. Ouvrez le message de demande de confirmation et cliquez sur le lien qui se trouve dans le message, ceci pour vous assurer que nous avons bien reçu votre demande et que votre adresse email est correcte.
  4. Vous recevez dans l’heure qui suit votre demande, les instructions détaillées pour l’envoi de votre sonde à réparer.
  5. Envoyez-nous votre sonde à réparer.

FAQ

  1. Quelles marques de sondes d’echographe réparez-vous? Nous réparons les sondes de toutes les marques, telle s que les sondes de Aloka, BK, Esaote,GE healthcare, Hitachi, Mindray, Philips, Samsung, Siemens, Supersonic, Toshiba, Zonare.
  2. Est-ce que je reçois un devis avant la réparation? Oui dès que notre laboratoire partenaire a analysé votre sonde, nous vous envoyons un devis de réparation.
  3. Que ce passe-t-il si la réparation n’est pas possible ? Si la sonde n’est pas réparable, nous vous proposons une sonde re-conditionnée à un prix  très intéressant. Les sondes re-conditionnées sont vendues avec une garantie de 6 mois.
  4. Est-ce que je peux avoir une sonde de remplacement durant le temps de la réparation ? Oui selon les disponibilités nous pouvons vous proposer une sonde de remplacement pour une somme modique.