Réglage des images d’échographies Esaote MyLab 9

By EchoWorld, G.Sifringer | Technologie

Einstellung von Ultraschallbildern

EasyMode | Réglage des images d’échographies MyLab 9.

L’échographie est l’approche diagnostique en temps réel des lésions par Ultrasons. La facilité d’utilisation de l’appareil d’échographie contribue à diminuer la fatigue des utilisateurs lors de son utilisation.

Le réglage des images d’échographies selon les paramètres d’usine (Preset), et la fonction Auto-adjust, satisfont en général aux exigences des utilisateurs.

Mais quand est-il lorsque des réglages spécifiques sont requis?

De tels réglages nécessitent de profondes connaissances techniques et de connaissances physiques. Une dizaine de paramètres influencent sur la qualité des images. Par conséquent, le changement des réglages des images d’échographie peut être un énorme défi pour les utilisateurs d’appareils d’échographies.

EasyMode, la nouvelle technique de réglage des images d’échographies:

Une nouvelle technique de réglage des images d’échographies est maintenant implémentée dans le nouveau système MyLab 9 d’Esaote.

Cette technique permet d’affiner la qualité des images et de la sensibilité hémodynamique en temps réel. Il s’agit de EasyMode.

réglage des images d'échographies

 

Avec EasyMode, le réglage fin des images est devenu très logique et facile. Plus de 40 paramètres sont ainsi modifiés à l’aide de 3 curseurs. Ceci permet aux utilisateurs de se concentrer sur la qualité des examens d’échographies effectués sur leurs patients, au lieu de se focaliser sur les aspects techniques des réglages.

Dans la vidéo ci-dessous, le Docteur Carlo Biagini (Florence) parle de son expérience avec EasyMode 

En conclusion:

Esaote a entièrement re-pensé la façon de régler les images d’échographies en introduisant EasyMode dans le système de haut de gamme MyLab 9 eXP.
EasyMode permet aux médecins de régler précisément en temps réel et en fonction des conditions d’examens, les images, selon leur voeux et leurs exigences sans devoir se concentrer sur la connaissances techniques de l’appareil.

Cette nouvelle technologie simplifie le réglage des images d’échographies:

  • Améliore la sécurité de votre diagnostic
  • Améliore votre productivité
  • Réduit les contraintes physiques sur l’opérateur.
  • Réduit le nombre de boutons de réglages de l’appareil d’échographies
Découvrez MyLab 9 en cliquant ici!