JFR-2017 Esaote présente MyLab 9

By EchoWorld, G.Sifringer | Nouveautés

JFR 2017

Durant le congrès des JFR 2017 , Esaote a présenté MyLab 9 eXP pour la première fois.

MyLab 9 est le nouvel appareil d’échographies de haut de gamme de la firme Esaote.
Cet échographe ouvre un nouveau chapitre pour la firme Italo-Suisse, selon Luca Bambino chef de Marketing “Echographie de haut de gamme” dans le communiqué de presse parut durant les JFR 2017.

JFR-2017

 

MyLab 9 eXP est le résultat d’investissements dans des technologies ayant un réel impact clinique au niveau de l’acquisition des images, confiance du diagnostique et de la convivialité du système. La conception du MyLab 9 permet l’accès rapide à d’autres modalités d’imagerie et PACS pour un suivi clinique immédiat et l’imagerie de fusion.

JFR 2107: MyLab 9 eXP, un appareil d’échographie ultra-ergonomique.

Le nouveau système d’optimisation des images par écran tactile EasyMode présente une formidable avancée ergonomique pour les opérateurs. Il permet de se focaliser sur le patient sans s’occuper de paramètres de réglages d’images compliqués. Seulement 3 paramètres servent à régler à votre convenance l’allure, la netteté et la précision de l’image.

JFR 2017

 

Esaote MyLab 9 est un système de haut de gamme modulaire et ultra-performant. Les logiciels tels que l’imagerie de fusion, élastosonographie, Body-Map, imagerie 3D-4D, outils de diagnostique cardiovasculaires avancés sont bien entendu disponibles avec MyLab 9.
Le concept ouvert de MyLab 9 permet un longévité accrue de votre investissement, via la mise à jour des logiciels et l’ajout d’outils de diagnostic supplémentaires.

cliquez ici pour plus d’informations