Au prime abord, l’investissement pour un appareil d’échographie en Afrique semble très compliqué si je lis les excuses et les justifications des prospects de ce continent.
En fait tous les jours je reçois des demandes depuis un pays africain pour acheter un appareil d’échographie. Et sans rien vous cacher cette liste contient plus de 300 personnes à ce jour.
Mais voilà, il semblerait, que personne ne décide par soi-même en Afrique…
Les seuls appareils que j’ai pu fournir pour l’ Afrique, ont été achetés grâce à des financements suisses ou européennes.
Je sais aussi par expérience, qu’en Afrique on préfère trop souvent, demander des dons et attendre de recevoir plutôt que de se prendre en main soi-même. C’est dommage parce que tant que vous attendez, vous loupez quelque chose d’énorme!
Oui, en Afrique, l”achat d’un appareil d’échographie peut se transformer en jackpot pour toute personne qui participe à son achat. Regardez la démonstration sur cette vidéo!
SVP, ajoutez vos commentaire dans l’espace ci-dessous!
Et si vous désirez obtenir le tableau de calculs présenté dans la vidéo, écrivez cela aussi dans les commentaires, je vous l’enverrai dans les plus brefs délais.
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.