Investissement pour un appareil d’échographie en Afrique

By EchoWorld, G.Sifringer | financement

Investissement pour un appareil d'échographie en Afrique

L’investissement pour un appareil d’échographie en Afrique | Est-ce rentable?

Au prime abord, l’investissement pour un appareil d’échographie en Afrique semble très compliqué si je lis les excuses et les justifications des prospects de ce continent.

En fait tous les jours je reçois des demandes depuis un pays africain pour acheter un appareil d’échographie. Et sans rien vous cacher cette liste contient plus de 300 personnes à ce jour.

Mais voilà, il semblerait, que personne ne décide par soi-même en Afrique…
Les seuls appareils que j’ai pu fournir pour l’ Afrique, ont été achetés grâce à des financements suisses ou européennes.
Je sais aussi par expérience, qu’en Afrique on préfère trop souvent, demander des dons et attendre de recevoir plutôt que de se prendre en main soi-même. C’est dommage parce que tant que vous attendez, vous loupez quelque chose d’énorme!

Quand l’investissement pour un appareil d’échographie en Afrique se transforme en Jackpot!

Oui, en Afrique, l”achat d’un appareil d’échographie peut se transformer en jackpot pour toute personne qui participe à son achat. Regardez la démonstration sur cette vidéo!

Récapitulons les étapes pour que votre investissement pour un appareil d’échographie en Afrique soit rentable.

  • Evitez de jeter votre argent à la poubelle en cherchant le système d’échographie le meilleur marché possible. Prévoyez un budget et adressez vous à votre fournisseur pour obtenir une offre en regard de vos besoins. Ajustez votre budget si nécessaire.
  • Si le montant dont vous disposez n’est pas suffisant, impliquez vos amis, vos collègues et la population qui bénéficiera de cet outil de diagnostic. Je connais une personne réelle qui a pu acquérir un appareil d’échographie en récoltant des petites sommes chez des dames de sa ville!
  • Tenez un registre à jour de qui vous a prêté l’argent et combien, parce qu’il faudra rendre cet argent dans un deux ou trois ans à toutes ces personnes.
  • Une fois que l’appareil commence à se rentabiliser, redistribuez les gains à ceux qui vous ont fait confiance!
  • Ne comptez pas sur des dons d’européens, cela durera trop longtemps avant de recevoir l’outil si important pour le diagnostic destiné à votre population. Prenez le taureau par les cornes , agissez aujourd’hui! Comptez sur vous-même, vos amis, vos patients

SVP, ajoutez vos commentaire dans l’espace ci-dessous!
Et si vous désirez obtenir le tableau de calculs présenté dans la vidéo, écrivez cela aussi dans les commentaires, je vous l’enverrai dans les plus brefs délais.

Leave a Comment:

*

Leave a Comment: