MyLab One

Esaote MyLab One, appareil d’échographie à emporter partout

L’appareil d’échographie Esaote mylab One fournit toutes les qualités demandées dans les situations critiques, ou le temps, la qualité du diagnostic et la fiabilité sont nécessaires.esaote mylab one echographe portable Une batterie intégrée assure un long temps de fonctionnement hors secteur de l’échographe Esaote Mylab One. Cet échographe portable est spécialement conçu pour les procédures des blocs nerveux en anesthésiologie,  dans les services d’urgences,en Radiologie, en maternité, Rhumatologie, vasculaire et cardiologie et unités d’urgences médicales.  Esaote Mylab One se distingue par sa rapidité de fonctionnement, et son utilisation possible dans toutes situations critiques. Doté d’un écran tactile de 12 pouces, toutes les fonctions de l’appareil sont accessibles avec un doigt. Les sondes servent aussi de commande aux fonctions de l’appareil. Ceci est spécialement confortable lors de l’injection de l’anesthésiant durant les procédures d’anesthésie régionale écho-guidée.

Portabilité et mobilitéesaote mylab one pour les urgences

Batterie fonctionnant jusqu’à 3 heures ou plus avec un pack double.
Sondes convexe et linéaires jusqu’à 22MHz !
Systèmes d’échographie préparés selon votre demande: Anesthésie régionale, services d’urgences et soins intensifs, rhumatologie. phlébologie Cardiologie, Gynécologie et Obstétrique.
Connectique via réseau sans fil intégré pour le transfert de vos images sut le PC ou serveur de l’hôpital ou du cabinet médical Une qualité d’images échographiques excellentes Son design révolutionnaire et son ergonomie constituent un choix judicieux pour les cabinets privés, les hôpitaux, les services d’urgence, salles d’opérations et les centres de santé.

Un programme tutoral est intégré avec myLab One Anesthésie Régionale.Ce Logiciel aide les utilisateurs pour le repérage des nerfs à traiter, sous contrôle de l’échographie.

mylab_one _tutorial

Tutorial, aide à la reconnaissance anatomique

Une planche anatomique, avec l’indication de l’emplacement de la sonde et l’image correspondante sont clairement montrés. Ainsi même l’opérateur inexpérimenté pourra procéder à une procédure d’anesthésie régionale écho-guidée en se guidant avec lu tuteur. Ceci contribue aussi à la sécurité de la procédure pour le patient et l’opérateur.

 

[stextbox id=”info”]Domaines d’applications recommandées: cabinet médical, cliniques et hôpitaux universitaires,Imagerie générale, rhumatologie, anesthésie régionale, chirurgie de la main, Phlébologie, angiologie, gynécologie, obstétrique, urgences, soins intensifs, médecine du sport, physiothérapie[/stextbox]