Esaote MyLab Twice le meilleur appareil d’échographies de haut de gamme 2015

By EchoWorld, G.Sifringer | interactif

Nov 03
esaote mylab twice

Esaote MyLab Twice classé comme meilleur appareil d’échographie 2015 par un site américain !

Le site toptenreviews.com donne une idée des systèmes d’échographies à considérer sérieusement pour l’utilisation en clinique ou cabinet médical.

Comme appareil haut de gamme Esaote MyLab Twice est mentionné comme l’un des meilleurs appareils d’échographie de haut de gamme.

Bien entendu chaque appareil est différent et votre choix se portera selon vos critères et exigences.

Choisir votre échographe: quels sont les point importants ?

Médecins, thérapeutes, ou les personnes à la recherche d’un appareil d’échographie peuvent être déstabilisés. et ne pas savoir où commencer. Et il y a une multitude de facteurs qui vont déterminer quel genre d’appareil sera le mieux pour votre situation. Les 5 critères suivants vont vous aider à prendre cette décision.

Imagerie

La capacité  d’imagerie  est l’une des choses les plus importantes à considérer avant votre achat. Tout dépend pourquoi vous allez utiliser votre appareil, vous pourriez avoir besoin d’une capacité d’imagerie très avancée ou bien juste un appareil d’échographie standard. Par exemple, un appareil standard pour le contrôle des grossesse pourrait suffire tandis que les soins et traitement sous contrôle échographique exigent une capacité d’imagerie avancée.

Connectique

Les possibilité de connectique de l’échographe sont aussi importantes. Veillez à ce qu’il soit possible d’exporter vos données sans interrompre votre travail. la plupart des appareils d’échographies offrent la possibilité de connexion au réseau informatique par câble ou sans fil ou d’autres options. Si vous devez transporter votre appareil d’échographies, il est judicieux de choisir une connection sans fils ( Wifi ou Bluetooth).

Design

Un appareil portable devrait être compacte et léger, ainsi vous pourrez le déplacer facilement et le réduire au besoin dans une armoire. Un appareil pour cabinet ou clinique est déjà plus volumineux, et aussi plus performant. Toutefois veillez aussi à ce que son déplacement d’une salle à l’autre soit facile.

Esaote MyLAB TWICE remplit les deux conditions: Performances cliniques avancées et portabilité. En effet un appareil portable secondaire ( MyLab SAT) peut se connecter au système principal et s’utiliser au lit du patient dans les services urgences et soins intensifs.

Facilité d’utilisation

Certes il est logique que l’appareil soit facile à utiliser. Que les fonctions soient disponibles le plus direcrtement possible.
Esaote MyLab Twice est assez simple d’utilisation. Un apprentissage approfondi de l’appareil est important afin de profiter au mieux de ses possibilités d’imagerie de haut de gamme, selon le site toptenreviews.com

Support

Quelles sont les conditions de garantie?
Certaines compagnies offrent 24 mois de garantie et même jusqu’à 5 ans.
Il est important de comprendre exactement ce que la garantie couvre vraiment afin d’éviter les surprises.
Une garantie couvre les défauts de fabrication, mais contient elle aussi les frais de réoparation (tajets , main d’oeuvre) ?
Source : http://ultrasound-machines-review.toptenreviews.com/

 

>